DES MAUVAISES NOUVELLES

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

a46sq441

BONSOIR

 

 

 

 

P'TIT PERE OU ATCHOUM EST MORT

 

 

a46sq441

DSCN3830

 

a46sq441

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oH ! Que c'est triste, en rentrrant de vacances, je venais aux nouvelles comme il avait rechuté avant que je ne parte ! Pauvre petit Père !! qu'il repose en paix. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi, regardant la photo, jen'avais pas lu le texte, quelle nouvelle oui ..on ne pourra pas dire que tu ne t'en sois pâs occupée,y a vraiment des gens qui sont "dég...e" d'abandonner<br /> un animal qui va mal...bon courage plein debisous ma mimi de ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'espère que votre moral va un peu mieux, et que vous surmonter la perte de votre chat, pas de nouvel article et pas de vos nouvelles, mais bon j'espère que malgré tout vous allez bien. Je ne<br /> vous oublie pas. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je partage ta peine, on s'attache tellement vite<br /> <br /> <br /> grosses bises tite mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi, alors des nouvelles de p'tit père<br /> <br /> <br /> je file je ne suis pas en avance, je ferme après un coucou rapide chez mes aminautes<br /> <br /> <br /> bisous tout plein de ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre