BONSOIR LES AMI(E)S

Publié le par Mimi la Normande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a46sq441

 

 

BONSOIR LES AMI(E)S

 

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi, oui. Aujourd'hui je suis restée au calme à la maison et cela fait vraiment du bien.

 

Voici quelques photos de l'île de Batz

 

C'est la première fois que je montais sur un bateau

 

Je peux vous dire que les 15 mn de traversée mon semblé bien longues le matin.

 

Le soir j'étais tellement fatiguée que je n'ai rien sentie

 

Pour visiter cette île nous y avons passé la journée

 

Nous avons pique niqué sur une petite plage de sable blanc

 

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous

 

Je garde un bon souvenir de cette visite

 

L'année prochaine mon Mari veut aller sur l'île de Ouessant

 

Je suis d'accord et j'en ai envie aussi

 

mais, il y a un mais, j'ai peur de la traversée

 

Là c'est une heure dans le bateau

 

Vais je en être capable ???

 

***

 

VACANCES-BRETAGNE-2011-N-2-1406.JPG

Le bateau du matin

VACANCES-BRETAGNE-2011-N-2-1419.JPG

Les débuts de la balade de 15 km

VACANCES-BRETAGNE-EN-SEPTEMBRE-2011-N-3-001.JPG

Un beau sentier

VACANCES-BRETAGNE-EN-SEPTEMBRE-2011-N-3-040.JPG

Au loin Roscof, ou nous pris le bateau le matin

VACANCES-BRETAGNE-EN-SEPTEMBRE-2011-N-3-047.JPG

Vue de l'île


VACANCES-BRETAGNE-EN-SEPTEMBRE-2011-N-3-217.JPG

Une petite anse

VACANCES-BRETAGNE-EN-SEPTEMBRE-2011-N-3-209-copie-1.JPG

La cabane des douaniers

VACANCES-BRETAGNE-EN-SEPTEMBRE-2011-N-3-275.JPG

L'église de BatzVACANCES BRETAGNE EN SEPTEMBRE 2011 N 3 262

Une maison avec des hortensias

VACANCES-BRETAGNE-EN-SEPTEMBRE-2011-N-3-295.JPG

Location de vélo

VACANCES-BRETAGNE-EN-SEPTEMBRE-2011-N-3-285.JPG

Le seul taxi de l'îleVACANCES-BRETAGNE-EN-SEPTEMBRE-2011-N-3-324.JPG

Le bateau du retour

***

 

Voilà cela valait quand même le coup de monter sur un bateau

 

Je vous souhaite à toutes et à tous

 

Une bonne soirée en compagnie de vos femmes compagnes,maris ou compagnons

 

Gros bisous à tous et à bientôt

a46sq441


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter ainsi à ta petite famille caresses aux 4 pattes un très bon we içi il fait très beau alors je profite je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois tu as un avantage sur moi !!! je n'y suis jamais allée !!!!<br /> <br /> <br /> nous partons jeudi pour le Morbihan !!mais nous allons d'abord faire la côte de granit rose !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour mimi<br /> <br /> <br /> te voilà de retour ! merci pour ton passage ! cette ile m'a l'air bien belle ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Mimi,<br /> <br /> <br /> Alors tu n'as jamais monté sur un bâteau  :-) j'adore faire du bateau,<br /> <br /> <br /> surtout sur un voilier,j'ai commencé à faire mes premier pas sur un bateau :-)<br /> <br /> <br /> tes photos sont trés agréables,belle balade que j'ai fais grâce à toi ...<br /> <br /> <br /> Ma famille du côté de mon papa est du finistère : Quimper,Quimperlé,Pont l'Abbé,<br /> <br /> <br /> Pont l'Aven,famille de Bigoudènes :-) je te souhaite une bonne et agréble fin<br /> <br /> <br /> d'aprem,toujours le soleil et une bonne température sur notre Provence,<br /> <br /> <br /> bisous à toi, de Mimi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique  dépaysement , de  trés  belles  photos, tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> Beaucoup d'iles  sont  à  découvrir, se sont des endroits  superbes  à  visiter hors saison  touristique, le bateau  tu  t'y feras, Belle <br /> ile  en  mer, je n'ai  gardé  que  de  trés  bons  souvenirs  en  ma  mémoire  à  vélo, nous  possédons  de <br /> trés  belles  régions  toutes  proches  de  chez  nous....<br /> <br /> <br /> Sur  ce, je te souhaite  une  belle  journée  Mimi,<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre