BONNE JOURNEE

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

 

 

b90emfpd

 

DSCN3831

b90emfpd

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Des nouvelles de P'tit-Père ou Atchoum

 

Depuis hier 15 h il est sous perfusion chez le vétérinaire

 

Ce matin à 9h son état était toujours stationnaire ???

 

Aucunes améliorations  !!!

 

Sinon la prise de sang disait

 

que ses reins, son foie ainsi que sa numération sanguine sont bons.

 

La véto m'a encore parlé d'une intoxication ???

 

Je dois reprendre des nouvelles tantôt vers les 15 h

 

Bonne journée à vous tous

 

Gros bisous

 

Mimi

 

Dernières nouvelles de 15 h

 

aucunes améliorations, sûrement un traumatisme crânien

 

avc  ou Choc à la tête ?

 

( elle pense à une voiture mais pas possible car il restait derrière ? )

 

Il reste sous perfusion d'office jusqu'à demain soir


 et c'est a ce moment


qu'une grosse décision sera à prendre !

 

Mais je pense et je suis persuadée que tout est déjà fini pour lui !!!

b90emfpd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> tu plaisantes ma mimi, cela dit y apas mal de fait plus que prévu, on nous a donné la main c'est ça les villages quand on a des voisins sympas, c'et vrai que de ce côté on est gâté,...bref je me<br /> suis arrêté il y a peu le temps d'une douche et me voilà pour fermer, ce midi béa avait préparé le casse croute ça a permis de de ne pas trop pauser la reprise aurait été difficile..., je suis<br /> très content du résultat, pas le temps pour les photos ça va venir..il va nous falloir 3 ou 4 samedis s'il ne pleut ps et ce sera bon...et vous bonne journée ??<br /> <br /> <br /> encore bonsoir de ton phil trop naze...ils me ménent la vie dure ces gaillards lol!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous de ton phil qui va demain chiner donc qui passera plus tard....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir ma mimi, je rentre à pein, journée chargée, mais bien agréable, et peu de monde aux guichets des administrations..j'ouvre mon ordi pour relever mes mails et mes coms, et je viens te faire<br /> un bisous ainsi qu'à ghislaine avant de le refermer, ton phil qui dit à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour MIMI<br /> <br /> <br /> je suis désoler pour ton proterger attends demain il sera mieux ta véto devvrait te le dire ,que d'attendre ainsi je suis tout coeur avec toi qui ce démêle pour sauver ton protéger fait lui des<br /> caresses je t'embrasse très fort dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre