BONSOIR A TOUTES ET A TOUS

Publié le par Mimi la Normande

 

a46sq441

BONSOIR

 


 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi c'est le cas, je suis contente de ma journée

 

J'ai bien travaillé

 

Je vais donner près de 200 livres

 

Je fais du vide dans mes bibliothèques

 

Pour pouvoir racheter d'autres livres !

 

Je garde mes auteurs préférés


Les Marie Higgins-Clark, Henning Mankell, Patricia Highsmith


Ruth Rendell, Patricia Macdonald, Elizabet Georges, P.D.James,


Caroline Graham .....etc la liste est longue

 

***

Donc aujourd'hui grand rangement et je suis contente de moi

 

J'ai bien travaillé !


C'est mon patron qui me l'a dit , Oui il est content de moi !!!

 

Ben quoi ?

 

Il faut de temps en temps se faire plaisir !

 

Hier je suis allée à L'Aigle 

 

nous étions garé devant cette maison


a46sq441

001.JPG

a46sq441

003.JPG

a46sq441

005.JPG

a46sq441

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère<br /> Mikmi<br /> <br /> <br /> *Un petit coucou<br /> pour te<br /> souhaiter une bonne journée et t'apporter tous mes plus gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour mimi, me revoilà dans le monde virtuel...j'ai pris mon week end de repos, ça va faire du bien...<br /> <br /> <br /> surprise ce matin en ouvrant es volets 5h...première gelée blanche..fallat s'y attendre....mais bon tant que c'est à ce niveau ça ne me gêne pas.....<br /> <br /> <br /> plein debisous à toi bonne journée, ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonju rmimi pas bien chaud quand j'ai ouvert ce matin....mais de gelées cela dit tu voi sj'ai bien fait de mettre le turbo ....j'ai bien avancé dans mes affaires, encore cette journée et je<br /> m'accorde le week end bien mérité....plein de bisous de ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mimi,petit passage rapide pour te souhaiter un bon jeudi,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour mimi merci du passage, oui toujours très occupé...mais ça ne me gêne pas du tout...et toi ça va...la belle mère ???  tu vas toujours à l'hosto maintenant qu ejean luc a repris le taf<br /> ???<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre