BONNE SEMAINE

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

 

 

 

 

33198604

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi, pas trop la forme,

 

j'ai du mal à accepter la mort de mon P'tit-Père.

 

Il me manque, quand je suis à l'ordinateur

 

quand je bouquine ou que je regarde la t v

 

Il était toujours sur moi ou près de moi,

 

il me suivait tout le temps et il me faisait des câlins

 

Le pire c'est que nous ne comprenons pas

 

pourquoi et comment

 

il a changé en si  peu de temps alors qu'il paraissait aller mieux ???

 

En plus, il est mort le jour de mon anniversaire

 

Un drôle de cadeau !!!

 

***

 

Le temps est gris mais il fait bon en Normandie

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Je vais bientôt revenir vous voir sur vos blogs

 

mais là j'ai du mal, je n'ai pas le moral ni l'envie !!!

 

***

 

Gros bisous et à bientôt

 

Mimi

 

 

 

20ggviq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi comment vas tu ??? je file suis déjà en retard bonne journée bisous de ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Mimi.....je passe voir comment tu vas ..? je sais que c'est très difficile de perdre un compagnon si fidèle , qui nous rend au centuple l'amour qu'on peut lui donner alors que des êtres<br /> humains ne sont pas capable de  le faire .....passe une bonne journée  ma douce malgré tout ....grosses bises     à +   gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi comment vas tu aujourd'hui ??? bouge un peu, sors vois du monde ça te fera du bien plein de bisous de tonphil qui dit bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mimi, je me permets de venir te dire que je compatis à ta douleur d'avoir perdu ce petit père dont tu t'étais tellement occupé.<br /> <br /> <br /> J'oublie que "trop c'est trop" et je voulais te dire que je partage ta peine. Mon chat est parti aussi le jour de mon anniversaire le 9 janvier.<br /> <br /> <br /> J'ai les larmes mais ça c'est ma trop grande sensibilité concernant les animaux.<br /> <br /> <br /> Courage, le temps estompera un peu ta peine.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir mimi<br /> il est l'heure pour moi aussi<br /> De commencer le tour de mes ami(e)s<br /> je t'offre donc ce beau bouquet de fleurs<br /> en preuve de notre amitié<br /> .................* {♥}.<br /> .............* {♥} * {♥}<br /> ...* {♥} ..{♥} * {♥} * {♥}<br /> * {♥} .{♥} * {♥} * {♥} * {♥}<br /> ....: * {♥} * {♥} * {♥} * {♥} passe une bonne<br /> ...{♥} * {♥} * {♥} * {♥} * {♥}<br /> . {♥} .* ; * ; {♥} * {♥} ...* {♥}soirée<br /> * {♥} .* {♥} ..; | / / ...* {♥}<br /> ............. Y/ / / ......* {♥}une bonne nuit<br /> .............`_ |/ _'<br /> ............../ Y//<br /> ............( ,-}={-, )gros bisous ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre