BONNE SEMAINE

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

a46sq441

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien?

 

Que vous avez passé un très bon dimanche de 1er Mai ?

 

Chez moi, nous avons eu de la pluie toute la journée !!!

 

Voici des photos de mon bouquet du 1er Mai

 

et de celui que ma fille m'a offert le week-end dernier.

 

Je vous souhaite une bonne journée de lundi

 

Bon courage à ceux qui travaillent !!!

 

Gros bisous et à bientôt

 

Mimi

a46sq441

bon 1er Mai

DSCN4590

a46sq441

DSCN4581

a46sq441

DSCN4594

a46sq441

DSCN4576

a46sq441

DSCN4595

a46sq441

DSCN4596

a46sq441

DSCN4598

a46sq441

Pluie d'orage toute la journée sur Vieux-Pont

DSCN4613

a46sq441

DSCN4612

a46sq441

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et qui fait beau chez toi ici toujours pas de pluie les paysans font la tête ,j'ai commencer à faire mon potager ,sans cela je bricole dehors pendant qu'il fait beau mais<br /> le matin très frais ,attention aux 5 glaces qui doivent arriver profite bien de ton mercredi amitiés à ta famille caresses à tes 4 pattes heureux de t'avoir je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tite pause café cela fait presque 2h que je travaille, je suis envahit de mauvaises herbes mais tout le reste pouse bien, si je ne m'occupais pas de desheber, les arroseurs automatiques<br /> fonctionnaient tous les jours d'où les mauvaises herbes...<br /> <br /> <br /> j'aime travailler le matin surtout avec les jours plein de soleil comme aujourd'ui encore, ça chauffe vite...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi, que vas-tu faire aujourd'hui ???? bisous de ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi les bonnes habitudes sont reprises et me voilà déjà prête à aller au jardin...je repasserai pendant ma pause, j'aime travailler à la fraîche ...plein de bisous de ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Mimi<br /> <br /> <br /> De magnbifiques fleurs à profusion chez toi ,j'adore ,je sens leur parfaum<br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir ma mimi, je sais ce n'est pas habituel qu eje ferme si tard, je rentre à peine,la journée a été plus que sympa en sologne, je n'ai pas vu le temps passer, du coup je n'avais pas envie de<br /> finir sans marquer ce que vous avez décidé, les fête je ne fais pas, mais bon vous m'avez incité..merci tout plein à toi mam mimi..du coup j'ai "choppé" béa au train je l'ai amenée manger un<br /> pizza, et nous rentrons à pein elle ets pariet se coucher, demain bouot mais tête à tête sympa...bon je file moi aussi j'en plien les jambes bonn enuit bisous de ton phil qui dit à demain merci<br /> encore ton attention<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre