BONNE FIN DE JOURNEE

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

69a2il45

 

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Pas la forme à la maison, P'tit-Père ou Atchoum ne va pas bien du tout !!!

 

Il est à nouveau chez le véto sous perfusion pour 24h à 48 h,

 

si on peut le sauver ? ce qui n'est vraiment pas certain.

 

( AVC ou Méningite, ou ....etc, mais pas le sida ni de pneumonie)

 

Ce n'est qu'un animal mais on l'adore

 

c'est pratiquement comme un enfant et il sait nous rendre notre amour

 

Nous attendons les résultats de la prise de sang qu'il a eu tantôt.

 

Ils doivent peut être tomber ce soir  d'après la véto ???

 

Je suis démoralisée et surtout très en colère

 

contre cette femme de mon village qui l'a " jeté " dehors

 

alors qu'il était déjà  malade et qu'il faisait très froid !!!

 

Elle pouvait le faire soigner, elle a des sous c'est une ancienne commerçante !!!

 

(Mon mari qui est facteur a vu ce chat malade chez une de ses " clientes " en faisant sa tournée.)

 

***

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

Gros bisous à bientôt

 

Mimi

 


69a2il45

20ggviq

de belles roses pour mettre de la couleur dans ce monde gris !!!

69a2il45

DSCN3830

P'tit-Père ou Atchoum

69a2il45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un petit coucou ,j'espere que tu a de bonnes nouvelles c'est ce que je suie venue voir bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour Mimi....il est bien triste ton p-ti père , ça se voit tel qu'il est couché qu'il ne va pas bien pourtant il fut un moment ou il allait mieux ....je te comprends , pour en avoir 7 chez moi ,<br /> c'est difficile d'en voir un malade ....il y a peu c'est Théo qui était sur trois pattes , un ongle incarné , il a eu un gros pansement pendant plusieurs jours pour éviter l'infection et un<br /> traitement antibiotique ....maintenant ça va mieux mais il va falloir que je retourne chez le véto lui faite faire un détartrage de ses dents ...toujours ennuyeux , il doit être endormi ....c'est<br /> difficile quand il n'y a plus de solution comme nous avons eu avec le premier chat ....il était tout cette bête , comme un enfant , il me prenait par le coup avec ses pattes avant , il était unique<br /> , comme j'ai eu de la peine le jour ou le véto m'a annoncé qu'il avait le sida ....finalement il a vécu encore 6 ans , il n'était que porteur et jamais déclaré , il n'est pas mort de ça , il avait<br /> une tumeur auprès de son cœur qui n'était pas opérable , il était souvent sous oxygène pour l"aider à respirer , jusqu'au jour ou le vétérinaire m'a dit que ce n'ait plus la peine de le laisser<br /> comme ça , il serait toute sa vie sous oxygène et au risque de le trouver mort quand même un jour , alors j'ai dû prendre la décision finale , très difficile , aujourd'hui il repose auprès de sa<br /> mère dans le cimetière à Cambrais , je l'ai fait incinérer , j'avais dépenser tant d'argent pour le soigner que le vétérinaire ne m'a pas fait payer l'incinération ni le trajet ......il me restait<br /> Théo et puis nous avons agrandi la famille chat avec tout ceux trouvé dans la rue , abandonné ...... allez ma Mimi , il faut prendre sur toi , je sais que c'est très difficile , on ne s'habitue<br /> jamais , j'espère de tout cœur qu'il va pouvoir être sauvé et quand il le sera dès qu'il est possible pour lui, est de le vacciner pour le coryza , se serait une bonne chose , maintenant voir si il<br /> n'a pas une autre maladie ....comment vois-tu qu'il se laisse mourir ..?? le véto t'a expliqué ..?? allez ma douce , je file , je vais tenter d'aller au jardin , il fait beau et ce serait dommage<br /> de ne pas y aller ...passe une bonne journée quand même .... bisous gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'espère que ton proterger s'en ai sorti que de mauvaisant que l'on peut ce faire pour un animal que nous aimons alors croise les doigts et tu vas voir il va aller mieux je repasserai pour<br /> prendre de ces nouvelles ,ne t'en fait pas je t'embrasse et bonne journée dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour MIMI comme c'est triste cela me touche beaucoup moi aussi j'aime les animeaux,j'ai deux minette que j'ai moi aussi recieillies voila plusieurs années ,est j'en prend grand soin .Je<br /> repasserais prendre des nouvelles ,bizzzzz MIMI<br /> <br /> <br />                               <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> THERESE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi, un p'tit coucou en passant..plein de bisous ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre