BON VENDREDI

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

680813a6

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi oui, en Normandie nous avons du soleil.

 

Cela fait du bien au moral !!!

 

Il fait beau, mais nous avons un petit vent froid !

 

Voici des photos de la ville d'Alençon

 

prises lors de notre balade  de jeudi dernier.

 

Ceux sont les bords de la Sarthe.

 

Je vous souhaite une bonne et belle journée de vendredi

 

Le week end arrive !!!

 

Gros bisous à tous et à bientôt

 

Mimi

680813a6

DSCN4496

680813a6

DSCN4497

680813a6

DSCN4498

680813a6

DSCN4503

680813a6

DSCN4504

680813a6

DSCN4505

680813a6

DSCN4507

680813a6

DSCN4508

680813a6

DSCN4511

680813a6

DSCN4510

680813a6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonsoir Mimi...je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit ....aujourd'hui j'ai vraiment marché au ralenti , fête du travail ...! normal , pas trop de fatigue pour ce jour<br /> .....demain le grand ménage , comme chaque semaine ....le temps chez nous ensoleillé mais très frais .....plein de bises ma mimi à + gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour MIMI<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une belle journée du premier MAI avec ta petite famille que tu aimes j'espère qu'il fait beau amitie à ta famille caresses car il ne faut pas les oublier tes 4 pattes et je<br /> t'embrasse je t'en verais un petit brin par mail car malheureusement je ne sais pas mettre d'image sur les blog ,il<br /> faudrait que j'apprenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour mimi<br /> <br /> <br /> .Il est revenu le temps du muguet<br /> Comme un vieil ami retrouvé<br /> Et j'ai vu refleurir<br /> L'éclat de ton sourire<br /> Aujourd'hui plus beau que jamais................passe un bon Dimanche ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir mimi .....merci de ton com  un peux cours mais bon tu a penser a venir me voir  c est le principale:  on est parfois vite oublier  dès  qu 'on as  des<br /> problèmes  et qu 'on ne passe plus sur les blogs pendant  quelques jours, je me rend compte  sur certain blog  les passages des uns et des autres  mais bon  chacun a<br /> son petit quotidien  et sa petite vie  un blog ne doit pas etre une obligation ........... j ai eu ses derniers  jours mes petites filles en garde alors pas eu le temps d etre à l'<br /> ordi ...............jolie paysage  que tu nous montre  il y as de beaux endroits en france  s 'en pour cela aller bien loin .....j aime regarder ses  cours  d 'eau <br /> sa donne envie de pêcher  aussi .....je te souhaites un bon dimanche ..... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre