BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

45198a10

 

DSCN4576

69a2il45

DSCN4579

69a2il45

 

 

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi oui, mais à la rentrée de septembre je vais prendre

 

des cours d'informatiques

 

Je suis vraiment trop nulle !!!

 

( heureusement que mon fils est là )

 

Pendant tout ce temps beaucoup de choses se sont passées.

 

Ma fille est installée à Sablé sur Sathe.

 

J'ai passé le week-end à Chelles chez ma petite soeur.

 

J'ai réservé nos vacances de septembre en Bretagne.

 

Je suis contente car je ne connais pas du tout la Bretagne.

 

Nous irons dans le Finistère nord à Santec

 

Dans les environs de St Pol de Léon.

 

Mon fils qui est en week-end,

 

débute les révisions pour passer son bac L

 

dans une petite quinzaine de jours les épreuves commencent

 

que le temps passe vite !!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous

 

Merci pour vos visites et vos coms

 

Gros bisous et à bientôt

 

Mimi

 

45198a10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonsoir ma mimi, je viens fermer....bien bossé aujourd'hui suis bien content de moi...content également pour toi, c'est sur amboise, c'est super joli, j'avais fait un article sur le clos<br /> lucé dans la tournée touristique...<br /> <br /> <br /> je ne vois pas de quoi tu me parles ???  tout va bien, même très bien ???<br /> <br /> <br /> nara ??? oui nous avions eu un prob. de communication par le passé , mais c'est réglé, on s'est retrouvé, on s'est expliqués, c'est là le principal, mais il vrai que partout où passe la<br /> vielle lulu ça fait du mal...pour moi c''est de l'histoire ancienne...<br /> <br /> <br /> tu sais ce n'est pas évident pour "notre" belle, mais je sais que dès qu'elle le pourra, elle nous fera un coucou....elle nous avait prévenus...plein de bisous ma mimi ton phl qui dit à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi, alors as-tu trouvé ton bonheur à tours hier ???<br /> <br /> <br /> ici il a fait un gros orage en soirée, je n'ai pas de dégâts, mais les pompiers ont tourné pendant pas mal de temps aux alentours...<br /> <br /> <br /> plein de ton phil reposé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour mimi,<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week-end, si tu as du soleil je suis prenant, parce que chez moi bien gris<br /> <br /> <br /> bon courage à ton fiston pour les révisions<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aurai besoin de cours, on les prends ensemble?(sourire)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Douce Mimi<br /> <br /> <br /> Wouah ,nous allons aussi en  septembre en Bretagne pour es vacances ,tu vas oû ma belle ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée  avec de gros bisous   <br /> <br /> <br />  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir mimi ....ça avance , ça avance , pas comme je le voudrais , je n'ai pas encore de planter les fleurs que j'ai reçu mercredi , peut être le faire après le repas ...je vais voir , si tout<br /> n'est pas prêt je ne partirais que dimanche en fin de matinée , sinon, départ prévu demain en début d'après midi ....dès que mon frère aura mis l'ordi portable en marche , je préviendrais de mon<br /> arrivée ......ainsi que Phil ....passe une bonne soirée ma mimi ....à + plein de bises     gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre