BON WEEK-EN A TOUTES ET A TOUS

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

 

a46sq441

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 038

 

 

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 039

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 041

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 045

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 046

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 060

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 066

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 069

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 076

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 103

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 104

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 106

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 110

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 116

WEEK END CHEZ SYLVIE LE 28 ET 29 MAI 2011 120

a46sq441

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Voici des photos de la Marne prise le 29 Mai 2011.

 

Une belle balade à Chelles.

 

Beaucoup de canards, de cygnes et un chien qui nageait !!!

 

Un beau paysage, une belle verdure

 

Beaucoup de monde à se promener, à pêcher ou à faire du sport

 

Un bon souvenir qui restera en mémoire

 

avec un très bon séjour chez ma petite soeur.

 

***

 

Je vous souhaite un bon week-end à tous

 

Moi, demain je vais à Tours

 

Faire une foire aux livres sur les sports

 

Mon Mari espère trouver des choses sur le cyclisme !

 

Nous allons en même temps visiter la région

 

et peut être repasser chez Natacha à Sablé.

 

Gros bisous à tous

 

à bientôt

 

Mimi

a46sq441

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Magnifiques photos..bonne semaine a toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> .....((_,»*¯*« BONJOUR »*¯*«,_))<br /> ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))...<br /> ............UNE PETITE VISITE<br /> ..........DANS TON UNIVERS<br /> ..........AFIN DE TE SOUHAITER<br /> .... UNE BELLE JOURNEE<br /> ....BISOUS............AMITIÉ<br /> ............ KIKI..........<br /> ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour mimi,<br /> <br /> <br /> alors passé un bon week-end?<br /> <br /> <br /> ICI la flotte, tout comme ce matin<br /> <br /> <br /> je ne serai pas très présente cette semaine, un remplacement dans une école, pour la préparation du repas de midi (cantine), 9heures 15 heures Mais si je peux je passerai<br /> gros gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir  douce Mimi <br /> <br /> <br /> De merveillex clichés dans cette série ,qui inspirent le calme et la sérénité  C'est un<br /> site magnifique <br /> <br /> <br /> Je pen sait faire aussi Batz en Bretagne puisque j'ai faif Bréhat , je voulais continuer dans<br /> les îles    mais je ne sais pas quend nous partons ma fille et moi , je ne connais encore pas<br /> ses congés<br /> <br /> <br />  Bonne soirée  ma toute belle avec de<br /> gros bisous   <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un superbe endroit,agréable pour flaner,<br /> <br /> <br /> et se reposer au calme ... J'espère que tu as passé<br /> <br /> <br /> un excellent week-end,bonne et agréable soirée à toi,<br /> <br /> <br /> bisous de Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre