BONNE JOURNEE DE JEUDI A TOUS

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

 

 

 

 

0k8i5q67

 

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi oui, je suis contente.

 

Hier soir ma fille a trouvé un studio pour son stage de 4 semaines

 

en plus si elle est prise pour l'été elle peut prolonger le bail.

 

Donc tout va bien !!!

 

Comme nous avions de l'avance pour notre rendez-vous

 

nous nous sommes arrêtées et promenées  à

 

SILLE-LE-GUILLAUME

 

Voici donc des photos de

 

COCO PLAGE

 

Un grand  lieu touristique avec un plan d'eau et une  plage

 

Une belle station verte de vacances, dans la Sarthe.

 

Je vous souhaite une bonne et belle journée de jeudi

 

Gros bisous et à bientôt

 

Mimi

0k8i5q67

balade-du-17-Mai-2011-avec-Nanou-019.JPG

0k8i5q67

balade du 17 Mai 2011 avec Nanou 008

0k8i5q67

balade-du-17-Mai-2011-avec-Nanou-020.JPG

0k8i5q67

balade-du-17-Mai-2011-avec-Nanou-021.JPG

0k8i5q67

balade-du-17-Mai-2011-avec-Nanou-031.JPG

0k8i5q67

balade du 17 Mai 2011 avec Nanou 006

0k8i5q67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Surement un endroit bien agréable pour s y ballader...Excellent week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Douce Mimi<br /> <br /> <br /> C'et sur que si ta fille travaille dans ce site n ce sera du bonheur c'est<br /> tellement beau !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée avec de gros bisous   <br /> <br /> <br />  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Mimi<br /> <br /> <br /> Sur tes magnifiques clichés de ce beau site ,je te dis dis bravo pour ta fille ,je suis très heureuse pour toi et pour elle ,on<br /> croise les doigts pour la suite<br /> <br /> <br /> Me voici de retour de la Sologne ,le yeux pleins de beaux souvenirs que je <br /> partagerai au fil des jours qui suivent<br /> <br /> <br /> C’est une grande  joie de revenir ,le blog et mes amis m’ont manqués,merci beaucoup<br /> pour tes visites et commentaires en mon absence qui m’ont fait un réel plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec de gros bisous   Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi, me voilà de retour pas toi ???? c'est long  plein de bisous ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> gros bisous mimi, j'attends ta visite<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre