BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

b90emfpd

 

BONJOUR A TOUS

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi, je vais bien, j'ai passé un très bon dimanche.

 

La pluie est arrivée, je suis moins contente !!!

 

même si je sais qu'il faut de l'eau !!!

 

Le soleil est quand même meilleur pour le moral.

 

***

 

Voici deux photos de la maison de mon enfance.

 

 36 ans séparent ces deux photos

 

Une prise le 18 Mai 1975 et l'autre le 19 Mai 2011.

 

De bons et de mauvais souvenirs ....

 

***

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

je vais avoir du mal à venir vous voir sur vos blog

 

 Mon Mari étant en repos, nous " bougeons " beaucoup

 

et ce malgré le mauvais temps !!!

 

Gros bisous et à bientôt

 

Mimi

 

b90emfpd

Maison Pont d'Ouilly 18 mai 1975

b90emfpd

Balade Pont D'Ouilly le 19 Mai 2011 064

b90emfpd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Et tu as bien raison de bouger avec ton mari..Le soleil revient...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  Mimi,<br /> <br /> <br /> Ton  trés  long  commentaire ne me laisse pas indifférent, ce que tu décris c'est exactement la réalité, je répondrai plus longuement demain matin. Le temps presse<br /> aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> Passe une trés bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello ! Pour un changement ! c'est un changement ! ça doit rappeler de bons souvenirs.... finalement c'est bien qu'elle ait été retaper plutôt qu'elle tombe en ruine... je te souhaite une<br /> bonne fin de semaine ! je ne peux toujours pas acceder à ton blog avec le lien que tu m'a donné alors je passe par le blog de thérèse ! ro mimis à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> désolé du copier coller mais je pars au taff<br /> <br /> <br /> bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi, les oiseaux chantent, tout est calme, le soleil se lève, je pianotte déjà...je me presse,je vais me balader alors pas de longs discours ce matin, plein de bisous de ton phil,<br /> bonne balade à vous aussi...jean luc reprend quand ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre