BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUS......

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

 

a46sq441

 

BONSOIR

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi, je suis "cuite" non Phil je n'ai rien bu !!!

 

Voici d'autres photos de mon village d'enfance.

 

Pont d'Ouilly,  en Suisse Normande

 

J'en ai fait un album

 

Observez bien ces deux photos de l'arbre

 

On remarque quelque chose !!!

 

***

 

Je vous souhaite une bonne soirée et nuit

 

Moi dans peu de temps je serai dans mon lit

 

Avant de faire un gros " dodo "

 

Je vais terminer mon livre 

 

" Le dernier Hiver "

 

Pour ceux qui aiment les livres policiers

 

Il faut lire les livres du commissaire Erik Winter

 

de

 

AKE  EDWARDSON

 

Je ne connaissais pas cet auteur suédois, mais c'est très bien 

 

c'est dans le même style que Henning Mankell

 

Un auteur que j'adore.

 

***

 

Gros bisous à toutes et à tous

 

Bonne nuit .... faites de beaux rêves.....

 

à demain

 

Mimi

a46sq441

 

 

Balade Pont D'Ouilly le 19 Mai 2011 043

a46sq441

Balade Pont D'Ouilly le 19 Mai 2011 044

a46sq441

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour  Mimi,<br /> <br /> <br /> De  trés  jolies  photos, oui  on  remarque  bien  en  bas  du  tronc  un  homme  assis, photos  faites  avec <br /> recherches !<br /> <br /> <br /> Ce  week-end  je  ne  pouvais  pas  passé  sur  mes  blogs  préférés, et  l'inverse  se  produit  aussi, par <br /> manque  de  temps  et  de  passages  ensoleillés  afin  d'en  profiter  pour  prendre  l'air.<br /> <br /> <br /> Trés  bonne  journée !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je vous écrivais de temps en temps, mais comme je n'avais plus de commentaires de votre part je m'inquiétais, mais bon je constate que tout va bien c'est le<br /> principal. En ce qui me concerne pas trop le moral, mais bon ce week-end je suis resté devant mon ordinateur et devant ma télévision. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci d'être<br /> passé faire un petit coucou sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce que je remarque surtout dans cet arbre c'est cette énorme branche recourbée<br /> en forme de trompe d'éléphant ( pousse anormale puisque cette branche devait pousser dans le même sens que les autres ), en montant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais bien je te remercie, le beau temps est de retour avec 25°<br /> actuellement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de dimanche de<br /> Pentecôte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi, pas bien chaud ce matin à 5h sur la broc....mais bon un bon pull etle tour est  joué..toujours débordée ???? je te souhaite un bon dimanche, plein de bissous de ton<br /> phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir ma mimi, un rapide coucou, ce n'était pas fermé, pris dans le feu de l'action j'avais oublié...ne t'excuse pas, on ne fait pas toujours comme on veut, il y a d'autres priorités que le<br /> blog qui passe après...je m'inquiétais ne te voyant ni chez miguy, ni chez la belle, me voilà rassuré...bisous de ton phil qui dit à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre