UNE BONNE JOURNEE DE VENDREDI

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

0k8i5q67

 

 

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

 

***

 

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi, je vais mieux pas le choix de toute façon cela ne changera rien,

 

il faut faire avec malheureusement !!!

 

mais je suis triste pour mon cousin et pour sa proche famille.

 

Nous allons aller le voir régulièrement avant que la maladie

 

ne l'isole dans un monde d'absence ....

 

Il faut reconnaître que 60 ans c'est jeune

 

et encore

 

il vient d'être admis en retraite ???

 

j'espère qu'il va en profiter un moment


***

 

Il fait beau, c'est bien agréable !!!

 

Je profite de mon jardin

 

le matin je le nettoie et l'après midi,

 

je fais ma sieste dans mon relax dans le fond du parc,


J'entends les oiseaux chanter, un plaisir !!!


et


 je suis accompagnées de mes chats, mais je suis obligée de faire la police

 

à cause des oiseaux et du jardin !!!

 

***

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée de vendredi

 

Le week-end arrive ainsi que les vacances pour certains

 

Gros bisous et à bientôt

 

Mimi


0k8i5q67

photos d'une maison dans Honfleur

DSCN4042

0k8i5q67

DSCN4043

0k8i5q67

DSCN4044

0k8i5q67

DSCN4045

0k8i5q67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Mince!arriver en retraite et voilà que la santé joue des mauvais tours,c'est vraiment pas de chance, et en plus ça arrive très souvent des mauvaises comme-ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour mimi........hier fût une tres belle journée   de soleil et chaleur dommage ne vas pas durer sa donne des envies de vacances ..en rentrant de l hopital nous  nous <br /> sommes mis dehors  et avons jouer au triominos    nous y  avons aussi  manger  le soir  mais a 20h la fraicheur est arrivee  alors on as fini à l<br /> abri   dommage on etait  si bien ...........demain,c 'est  pic nique  et  pêche le mari etant en vacances  faut profiter............ ..passe  une bonne<br /> journée ...... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Mimi , un petit coucou avant de plonger dans la travail ....aujourd'hui le même menu que toi, "grand  ménage " et comme il fait beau ça dépendra du temps qu'il me restera pour aller<br /> un peu au jardin ...c 'est inquiétant de ,a pas avoir de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien ...je sais , quand on est dans ta position ,  il n'est pas facile de relativiser....des<br /> épreuves difficile à surmonter ....les angoisses , ça empêchent de vivre correctement, tu m'as dit , il y a quelques jours que tu allais mieux ....mais ton absence me fait douter sur ta santé<br /> ....passe une bonne journée Mimi , si tu le peux , du moins je l'espère ...à + ma douce    bises   gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi tu vas bien ???<br /> <br /> <br /> un beau lundi qui s'annonce, je te le souhaite très bon, je repasserai peut être à l'heure des siest mais ce n'est pas sur, bon lundi plein de bisous de ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Mimi ...comment vas-tu..?? je ne te vois plus ...j'espère que tu n'as pas de problème ??? demain grosse journée , ménage ..!! je penserais à toi puisque le lundi nous faisons la même<br /> chose ...alors , je te souhaite bon courage ma Mimi ...à +  bises    gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre