BONNE SEMAINE

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

a46sq441

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ???

 

Moi oui, mais je suis débordée

 

Je n'ai pas beaucoup de temps pour pouvoir passer sur vos blogs

 

Toujours des problèmes d'ordinateur


et


des soucis ( pas grave)  de famille.


 

Bonne journée à vous et de gros bisous

 

Mimi

 

 

a46sq441

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi oui, mieux que mon ordinateur qui tombe régulièrement en panne...

 

Je pense qu'il va falloir investir ???

 

Nous avons eu un très beau week-end et très chargé, ce qui n'était pas

 

prévu  !!!

 

Mais ce soir le temps change, il n'y a plus de soleil et il fait frais !!!

 

Mon Mari tond la pelouse, est-ce lui qui fait venir la pluie ???

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

Gros bisous à bientôt

 

Mimi

 

a46sq441

toujours des photos de Honfleur

DSCN4048

a46sq441

DSCN4049

a46sq441

DSCN4055

a46sq441

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Ma très chère Mimi<br /> <br /> <br /> Félicitations à ton fiston ,tu peux être fière de lui !<br /> <br /> <br /> Une magnifique série de clichés de ces maisons à colombages<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympa ces ruelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi content de ton retour, je repasserai répondre à tes questions plus tard, je ne sais quand mais dans la fin d'après midi, je ne suis pas en avance ce metin je me suis rendorimi je<br /> file au taff je devrais déjà y être plein de bisous ma mimi ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ☼ღ☼ Bonsoir<br /> ☼ღ☼ L'amitié... c'est ton prénom..<br /> ☼ღ☼ L'amitié... c'est ton pseudo...<br /> ☼ღ☼ L'amitié... c'est ta gentillesse envers moi...<br /> ☼ღ☼ L'amitié... c'est la douceur de tes mots..<br /> ☼ღ☼ L'amitié... c'est tous tes petits commentaires..<br /> ☼ღ☼ ......L'amitié......<br /> ☼ღ☼ C'est simplement TOI.!!!!<br /> ☼ღ☼ Merci d'être là..<br /> ☼ღ☼ bisous<br /> ☼ღ☼ bonne soirée<br /> A demain encore mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Mimi ....j'espère que tu vas bien ...malgré des problèmes familiaux ...l'ordi en panne , c'est certain c'est ennuyeux ...bon, tu es passée donner un peu de nouvelles , c'est bien ....je<br /> te souhaite une bonne semaine et espère que tout va s'arranger pour toi .....         bises à bientôt       gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre