JE VAIS ETRE MAMIE ......

Publié le par le-blog-de-mimi-la-normande.over-blog.com

a46sq441

photo-bebe-01

a46sq441

BONSOIR

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi, je suis soulagée, depuis 15 jours

 

je savais que ma fille attendait un bébé

 

mais ce bébé, avait une hernie !

 

Aujourd'hui bonne nouvelle, rien de grave

 

Je vais donc être Mamie pour la 1 ère fois 

 

début Janvier 2012

 

Je suis heureuse et j'ai hâte de tenir

 

ce  petit bout'chou dans mes bras

 

***

 

Merci à tous de vos visites et de vos coms

 

Bonne soirée et nuit

 

Gros bisous à demain

 

Mimi

a46sq441

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Wouah! la photo de tes trois amours!! j'en reviens pas, le jeune homme au milieu des deux belles femmes,son sosie se trouve à mon lieu de travail en ce moment...ça alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez  Mimi....courage  et  bon  week-end  ensoleillé, je  le  crois  de  tout  coeur !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour mimi<br /> <br /> <br /> tu vas être une mamie gâteau ..... il me tarde que les miens m'annoncent une si belle nouvelle mais c'est pas pour encore ma belle fille est encore a l'école<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ma mimi, encore disparue ??? j'espère que c'est pour du bon...bisous philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour mimi ......contente pour toi  moi c est la 3e fois et  pour fin janvier voir debut fevrier   un autre petit etre agrandiras la famille  ce n est que du<br /> bonheur....tu as fait un changement du rose  tu es passer au noir  bah pourquoi pas .....comment vas tu ..moi j ai une bonne angine apres le week end dernier de mariage  sous la<br /> pluie pas etonnnant  le soleil nous reviens pour le week end  enfin  car ce n est pas marrant  on arrive  bientot en juillet  il est grand temps juin n auras pas<br /> etait beau  du tout  cette apres midi les courses m attendent  encore un vide dans le porte monnaie  que j aime pa sfaire les courses  je ne dosi pas etre la seule<br /> .......passe un bon apres midi  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre