BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Publié le par Mimi la Normande

a46sq441

 

 

Bonjour à toutes et à tous

 

***

 

30102dc1.gif

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi, ce matin en descendant j'ai raté la dernière marche

 

Je suis tombée et je me suis faite une entorse !!!

 

à part cela tout va bien, je ne suis pas tombée de haut

 

La marche ne fait que 10cm

 

Heureusement pour mon dos !!!

 

Forcement j'ai mal à la cheville, il me faut du repos

 

et je porte une attelle !!!

 

Je suis dans mon relax à lire !!!

 

***

 

bebe-gif6.gif

 

Je suis à la recherche d'un modèle de couverture

 

en crochet d'art pour un lit de bébé.

 

J'aimerai par la suite la coudre sur un tissus de couleur

 

bleu ou rose

 

Si vous avez des modèles pouvez vous me contacter

 

merci d'avance

 

***

 

Voici deux photos des environs de Ste Suzanne

 

Une maison abandonnée et en ruine


et


des fleurs le long d'un sentier  qui longe  une rivière

 

***

 

Bonne fin de journée à toutes et tous

 

Gros bisous à bientôt

 

Mimi

 


a46sq441

essaies-074.JPG

 

a46sq441

essaies 086

a46sq441

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Merci de votre inscription à la communauté j'aime les chats où je vous accueille avec grand plaisir ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quelle belle maison.<br /> <br /> <br /> La recette de mon gâteau au micro ondes pour le petit concours est au 16 juin.<br /> <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour mimi.Je découvre ton blog en passant chez tatarinette , je suis moi aussi en adoration pour les animaux .Je vais te dire que j'ai trois chiens  Une Berger Malinois ,une chitzu et un<br /> tit yorck qui ce prénome coquin et qui le porte bien et en plus j'ai 11 chats persan.Alors tu vois .Avant j'avais des lapins ,poules ,canards ,pintade.Mais je suis trop fatiguée maintenant .Oui<br /> en retraite c'est là que l'on travaille le plus ,mais je fait ce que je peu!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vue que tu tricote une passion aussi pour moi tu peu venir sur mon blog des poupées et sur ma page a droite il y a des liens ou tu pourra allait pour ta couverture il ya pas mal de liens ou<br /> tu pourra sans doute trouver ton bonheur .Sur ce ,je te souhaite une très bonne journée et une bonne semaine .Je te laisse mon lien.Amitié a toi .@+<br /> <br /> <br /> http://poupees10.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai oublié de te remercier pour tes compliments!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je crois qu'il s'appelait Atchoum??<br /> <br /> <br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh je la rénoverais bien moi cette maison!!Bonjour mimi, maman aussi était Normande, née a Rouen..Je crois qu'une amie m'avait parlé de toi( je ne sais plus qui??) danielle je crois?..Tu as eu un<br /> gros chagrin suite  a la perte de ton chat..15 jours après c'était moi qui perdait ma belle Chipie..a peine 2 ans!! je l'ai mise dans un cimetiere virtuel pour chat, elle a beaucoup de<br /> fleurs.<br /> <br /> <br /> www.cimetierepourchat.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a Lilou Mimine la mere et Chipie..toutes les deux retrouvées sur la route.......!!Il me reste ma Mystie..<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil com bonne jorunée a toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre