BONSOIR .......

Publié le par Mimi la Normande

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS

 

 

b90emfpd

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Pour moi c'est toujours la même chose !

 

Douleurs au bassin

 

Pas trop le moral

***

J'ai enfin récupéré mon ordinateur, grosse panne


mais comme il est neuf la garantie va fonctionner

***

Bonne continuation à toutes et à tous

 

Merci pour vos visites et vos coms

 


à bientôt


Mimi

b90emfpd

essaies 094

Sainte Suzanne

b90emfpd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir  Mimi,  la  Normande  est  toujours  chez  ses  amis  les  Bretons ?  Peut-étre  qu'il y a eu prolongation  avec ce<br /> super week-end annoncé,Trés bonne  soirée, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> N'ayant plus de vos nouvelles, je suis passé faire un petit coucou sur votre blog en espérant que vous allez bien ou mieux car vous m'aviez dit que vous aviez mal à vos anciennes fractures. En ce<br /> qui me concerne, j'ai des bactéries au niveau des voies urinaires et impossible pour le moment de les détruire, le premier traitement antibiotique a été inefficace, il est fort probable que ce<br /> soit au niveau de la prostate, je n'avais pas besoin de ce genre de pépin car de ce côté là je suis déjà bien servi depuis ma naissance avec ma malformation congénitale. J'espère que vous<br /> donnerez de vos nouvelles et que vous serez bientôt de retour sur votre blog, je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien ,et que tu te relaxe surtout fait attention à ta santé surtout j'espère que ta petite famille ce porte  bien,caresse à ton chat et je reviendrais je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour mimi<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> comment va ta fille ?<br /> <br /> <br /> pour mmma belle fille ca va elle commence a avoir un peu ventre c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour mimi...tu es en vacances en ce moment en bretagne , j'espère que celles-ci se passe bien pour toi et que tes douleurs disparaissent un peu ...ton fils a repris les cours , j'espère qu'il<br /> s' habitue  à son nouvel environnement ...une bonne continuation pour tes vacances ...à bientôt mimi...<br /> <br /> <br /> bises  gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre