JE SUIS RENTREE DE BRETAGNE, MAIS TOUJOURS EN VACANCES !

Publié le par Mimi la Normande

a46sq441

VACANCES-BRETAGNE-2011-N-2-1229.JPGLa petite île Louët, dans les environs de la baie de Morlaix

a46sq441

 

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi oui, je suis rentrée de Bretagne,

 

mais comme mon Mari est toujours en vacances

 

nous continuons de nous balader....

 

Merci pour vos coms et vos visites.

 

Je viendrai tous vous voir la semaine prochaine.

 

J'ai des photos de Bretagne à vous faire voir

 

Je suis "tombée amoureuse" de cette belle région.

 

Nous avons eu du très beau temps, le peu de pluie tombait pendant la nuit.

 

***

 

Gros bisous à bientôt et bonne semaine à tous

 

Mimi

a46sq441

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quelqu'un qui tombe amoureux de ma Bretagne çà ne métonne même plus !!!!<br /> <br /> <br /> je viendrai voir les photos !!avant d'y aller faire un tour !!!!<br /> <br /> <br /> bisous  Mitou  (je viens de chez Françoise )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Allez,reste encore en vacances,ici sur le blog,il y a une pomme pourrie qui s'est pris pour un dieu...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, je vois que tu es en vacances, moi, j'étais partie en Normandie, mais je suis rentrée hier, et les congés 2011 sont définitivement terminés. Bises et à bientôt. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Mimi<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as aussi beaucoup aimé la<br /> Bretagne<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé le temps long sans toi<br /> <br /> <br /> Ici le temps se gâte ,la pluie n’est pas loin !  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée   <br /> <br /> <br /> Gros bisous   <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> et bien très contente pour toi que tu as passer de très bonnes vacances et c'est vrai que pas mal de personnes trouvent la Bretagne jolie déjà à voir cette magnifique photographie nous avons de<br /> quoi rêver ,et bien profite s'en encore avec ton mari tes vacances malgré que vous soyez rentrer à bientôt je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre