BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS .......

Publié le par Mimi la Normande

roer6r0u

 

Bonjour à toutes et à tous

 

***

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Moi, pour ceux qui le connaissent

 

la visite de mon Philou et de ses canards me manquent !

 

Mais je sais qu'il va bien et qu'il est heureux en famille.

 

 

***

 

Hier, belle journée d'été et aujourd'hui " grisaille"

 

Que j'en ai marre de ce temps gris !!!

 

Vivement que la chaleur et le soleil reviennent pour un bon moment

 

Tant pis on arrosera les jardins !

 

***

 

Journée éprouvante pour moi et pour ma fille aînée

 

Nous allons chercher des résultats de biopsie

 

Quel va être le verdict

 

Maladie rare ou grave ???

 

Ensuite pour se changer les idées

 

Nous irons dans la chambre de Brian

 

Prendre des mesures pour les meubles et les rideaux.

 

***

 

Bonne journée à tous, gros bisous

 

à bientôt

 

Mimi

roer6r0u

Deux photos de Putanges Pont-Ecrespin (20 km de chez moi) balade du 28 07 2011

Balade-Putanges-le-28-Juillet-2011-034.JPG

roer6r0u

Balade-Putanges-le-28-Juillet-2011-100.JPG

roer6r0u

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour  ma douce<br /> Mimi<br /> <br /> <br /> Mon fils a eu ce genre<br /> d'eczéma étant jeune ils appelaient cela de l'eczéma atopique (nerveux) on l'a soigné avec une crème à base de zinc ,3 mois après ,il n'avait plus rien et ça ne lui est jamais revenu ,il a 42 ans<br /> maintenant ,tu devrais en parler au docteur  <br /> <br /> <br /> Les paysans ont toujours été<br /> comme cela ,ils ne changeront pas .Que font-ils l'hiver quand les ouvriers travaillent ?<br /> <br /> <br /> Oui ma puce ,il faut faire le<br /> bien ,déjà parcde que l'on ressort grandi et heureux au fond de nous même et on rend les autres heureux<br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma<br /> mignonne une bonne journée  avec de gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjouer ma mimi, merci pour tes pensées....<br /> <br /> <br /> je pars, je reviens et je vois les soucis...tiens moi au courant....<br /> <br /> <br /> gros bisous vievement tes nouvelles qui j'espère seront bonnes<br /> <br /> <br /> bisous de ton phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour mimi.......eh oui la maison est bien calme  pour les ballades ce seras la semaine prochaine  je fais tout ce don j ai a faire pour etre tranquille hier Michel ma tuer quatre<br /> coqs et trois canards  que j ai plumés et vidés toute seule dur dur cette nuit pour dormir mal partout ....vendredi c est deux agneaux  que l on viens me chercher  afin de les<br /> abattres   de la viande pour l hiver de toutes facon il ont mangés toutes l herbe de derriere la maison  s il faut que je les nourrisse au grain et au foin sa vas revenir trop<br /> cheres  et apres seront trop gras  c' est fait aussi pour ca meme s il nous connaisse bien faut  un moment ou un autre  les sacrifies la je fait appel a un boucher <br /> samedi on mettras en sachet et congele........... tu te fais bien rare  ....tu as des problemes de santé  pour attendre des resultats d une biopsie .....bon j espere que ce seras bon c<br /> est toujours quand faut attendre  et inquietant ....il as fait  tres chaud hier malgres le debut de matinée  un peux mitigé j ai pu aller faire un tour le matin  au<br /> marcher  beaucoup de monde  comme d ab  en cette periode .......je te souhaites une bonne journee gros bisous ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Me voici de retour ! J'espère que les résultats seront bon ! Bises et à bientôt. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir Mimi,j'espère que les résultats sont bons!! un peu de soleil ce soir ça fait du bien,je te souhaite une bonne soirée,je reviendrais avec plaisir bisous fruito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre